Achetez ( ou volez ) deux¹ « Jeune est le temps », de Lalla Romano. C’est son anniversaire. J’ai prêté le mien à une personne si perdue dans le temps qu’elle est redevenue jeune. Je n’ose lui réclamer.
Echange d’un Kierkegard² entier (mais très mort) contre une Demi Moore (encore vivante ?).
Ce serait du bonheur, sans Everett. Avec ses mondes multiples, Dieu sait ou l’on va atterrir, et surtout avec lequel des deux autres. Tant qu’à être quantique, il y a des blogs pour ça.
Sinon, Je fêterai bien le « X » ème anniversaire de Bibi Andersson, mais, après un W.E. avec Franck Zappa, les blondes… :
1. Vous me posterez le deuxième. ( Sinon, je vais devoir en acheter. Au moins deux. Et si c’est pour offrir, alors, disons une demi-douzaine). Par contre, même pour un béotien dans mon genre, c’est traduit à la « va-z-y que je te fais de la poésie… ». Le texte est bilingue : au mieux, trouvez une Italienne ( Au mieux du mieux, brune et belle, avec des yeux de charbon).
2. Ce monsieur m’insupporte assez pour que je lui vole un « a », il me resservira bien un jour, dans Plton,ristote, Pscl, Knt, Decrtes… Spinoza je le lui laisse.
Commentaires récents