V2 suite un jour ou j’essayerais d’écrire mieux…

Ref : http://www.martin-lothar.net/2015/06/icul-du-poete-sain-et-sulpicien-par-dessus-le-marche.html (suite

Quand tu auras le temps : : je te raconterai la suite : peut-être plus lisible…

Et j’attends toujours ta vision de l’autre l’abruti de romain. ( César quoi…)

2 Commentaires sur “V2 suite un jour ou j’essayerais d’écrire mieux…

  1. Salut. Je suis reviendru. J’ai mis le temps pour te répondre (et te remercier) enfin sur un billet que je n’ai pas trop compris, mais primo, je suis très con et secundo, j’étais très loin de moi et des autres pendant longtemps.
    Cela étant, je me suis aperçu à la lecture de ton billet que je n’ai averti personne de la réforme de l’iCul qui — en vertu de mon bon plaisir — est passé de l’alexandrin au décasyllabique depuis au moins quatre ans.
    Je vais prochainement avertir toutes les meutes de cette importante révolution en tâchant d’expliquer pourquoi je n’ai pas choisi le puissant octosyllabique qui sied le mieux à notre belle langue française.
    Quant à Jules (César, pas Romain), ce diable roux, je suis prêt pour être son avocat face à toutes tes accusations (sachant que je suis de sang averno-celte, mais bon, il faut bien que quelqu’un s’y colle hein ?)
    Bien à toi

  2. ¹
    Rien que devant chez moi, César, dans « La guerre des Gaules », ne raconte bien que ce qui l’arrange. Où il s’est fait bai… battre, il arrange largement le décor.
    Et puis, ailleurs, un autre jour, libérer des prisonniers en leur coupant les deux mains, histoire qu’il ne puissent plus se battre, c’est mesquin ( je trouve), et pour la soupe, ça ne le fait pas.

    Ce n’est qu’un « petit un », sans dossier d’accusation construit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation

Clef two-factor authentication