1er juin

J’ai assisté une fois à un match de hockey sur glace. Peu au fait des subtilités de ce sport, et suffisamment myope pour ne pas immédiatement distinguer le petit truc noir qui glisse sur la patinoire (il faut dire aussi qu’il se cache en émettant des flocons), j’ai cru que le jeu consistait à générer le son le plus épouvantable possible en cognant un joueur de l’équipe adverse contre la rambarde périphérique. Les joueurs sont forcément bien emballés, mais la rambarde souffre.

J’ai décidé de fêter hier avec aujourd’hui.

Parce qu’en 2 jours, des hockeyeurs, j’en ai eu 7 d’un coup. Oh bien sûr, ce n’est pas une équipe complète, il en faut 22 qui alternent pour n’être que 6 à cogner en même temps, tellement les souffrances de la rambarde les consternent vite. Mais si ces 7 la sont dans Wikipédia, c’est sûrement pour leur abnégation devant les râles d’agonie du plexiglass.
Bonne fête donc à Michaël Bournival, Erik Karlsson, Art Coulter pour hier, Hap Day, Michel Plasse, Vladimir Kroutov, Paul Coffey et Jeff Hackett pour aujourd’hui.

Sinon 28ème anniversaire de la naissance de Dayana Mendoza.

J’imagine bien, posant alanguie devant ces masses de viande hormonée, cette miss Univers 2008. Comme toutes la plupart de ses consœurs, elle a manqué de peu un retrait de titre, montrant bêtement intelligemment ce qu’on leur demande simplement de laisser deviner. Quand le papier devient coupure, les ciseaux sont battus, pour mettre en pièce la dentelle s’entend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation

Clef two-factor authentication