5 mars 2014

317ème Jean anniversaire de la naissance de Baptiste Tiepolo.

Il a peint « La Vérité dévoilée par le Temps ». Berlusconi, qui n’a peur de rien, a décoré sa salle de presse avec une copie. Ses conseillers, plus lucides mais moins casse-cou, ont rhabillé un peu la vérité. De toute façon, Berlusconi ne connaît pas le sens de « vérité », et préfère plutôt déshabiller les femmes en vrai qu’en peinture.

143ème anniversaire de la naissance de Rosa Luxemburg.

Ses idées n’ont pas été appliquées, dommage.

75ème anniversaire de la naissance de Peter Woodcock.

4ème anniversaire du décès de Peter Woodcock.

Voilà un cas intéressant de psychiatrie.

Après un tumultueux parcours dans la vie, il devient pédocriminel à 16 ans, et, comme il récidive 2 fois, sérial-killer pour les grands, qui en font donc un croque-mitaine pour les petits.

Déclaré non coupable parce qu’aliéné, il entre enfin en psychiatrie.

Celle-ci lui permettra de s’accomplir pleinement.

Traité par des techniques révolutionnaires : prescription de LSD, enfermement dans un utérus artificiel… ; il ne guérit pas assez vite pour les psychiatres qui le relèguent donc dans un institut moins sécurisé au bout d’une trentaine d’année.

C’est la, qu’après dix ans, il convainc un confrère que seul un meurtre permettrait à une confrérie d’extra-terrestres de résoudre ses problèmes.

A l’issue de cette offrande, il doit penser être exaucé, puisqu’il retourne dans le premier institut, la ou il y a du LSD et des utérus en plastique pour la sieste.

Il est probable qu’il ai été déçu.

Si vous avez déjà vu une toile d’araignée tissée sous LSD, vous comprendrez aisément que Woodcock soit mort le jour de son anniversaire.

66ème anniversaire de la naissance de Paquirri. Ce toréador fait parti des rares et honorables qui permettent à la devise « le taureau a sa chance. » de perdurer puisqu’il s’est gentiment laissé encorné par « Avispado », et a eu l’obligeance d’en mourir.

J’allais conclure, mais c’est si bas que je m’abstiendrais.

(J’allais conclure par « Enfin, pour la bonne bouche », mais comme il s’agit du 14ème anniversaire du décès de Lolo Ferrari, je m’abstiendrais.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation

Clef two-factor authentication